RH et développement organisationnel

Service à la clientèle en contexte interculturel

Buts et objectifs :

La formation « Service à la clientèle en contexte interculturel » vise à vous fournir les compétences nécessaires pour comprendre et gérer efficacement le service à la clientèle au Québec, en tenant compte des caractéristiques de sa population, des différences culturelles et du positionnement de l’entreprise.

À la fin de cette formation, vous serez en mesure d’identifier les éléments essentiels et d’offrir un service à la clientèle de qualité, conformément aux attentes des consommateurs au Québec.

Cette formation est particulièrement bénéfique pour les personnes issues de l’immigration travaillant dans le service à la clientèle ou pour toute personne cherchant à améliorer sa compréhension du service à la clientèle dans un contexte interculturel.

Clientèles visées :

Clientèle diverse

Contenu de la formation :

  • Les changements au Québec
  • Les différences culturelles
  • Les cadres de référence
  • La communication
  • La gestion des conflits
  • Éléments d’un service à la clientèle de qualité

Conditions d’admission :

Aucunes conditions d’admission.

Information : 418 615-0074