Service à la clientèle en contexte interculturel
Buts et objectifs :
La formation « Service à la clientèle en contexte interculturel » vise à vous fournir les compétences nécessaires pour comprendre et gérer efficacement le service à la clientèle au Québec, en tenant compte des caractéristiques de sa population, des différences culturelles et du positionnement de l’entreprise.
À la fin de cette formation, vous serez en mesure d’identifier les éléments essentiels et d’offrir un service à la clientèle de qualité, conformément aux attentes des consommateurs au Québec.
Cette formation est particulièrement bénéfique pour les personnes issues de l’immigration travaillant dans le service à la clientèle ou pour toute personne cherchant à améliorer sa compréhension du service à la clientèle dans un contexte interculturel.
Clientèles visées :
Clientèle diverse
Contenu de la formation :
- Les changements au Québec
- Les différences culturelles
- Les cadres de référence
- La communication
- La gestion des conflits
- Éléments d’un service à la clientèle de qualité
Conditions d’admission :
Aucunes conditions d’admission.
Information : 418 615-0074