Secrétariat / comptabilité

Secrétariat

 

Vous désirez :

  • Transformer votre expérience de travail en diplôme!
  • Obtenir la reconnaissance officielle de vos compétences en secrétariat acquises chez votre employeur

Clientèles visées :

Les employés œuvrant dans le domaine du secrétariat et du service à la clientèle.


Buts et objectifs :

4 étapes faciles :

  1. Faites une entrevue de validation pour dresser le bilan de vos compétences en secrétariat;
  2. Effectuez les évaluations des compétences reconnues;
  3. Enrichissez vos connaissances en secrétariat (s’il y a lieu);
  4. Obtenez votre diplôme en Secrétariat du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Contenu de la formation  :

DÉTAILS DU PROGRAMME


Informations supplémentaires  :

Documents à fournir pour votre inscription :

Photo du permis de conduire ou de la carte d’assurance maladie.

Preuve d’emploi (relevé de salaire).

Inscription : 418 615-0074

sae@csrsaguenay.qc.ca

Formation offrant la reconnaissance
des acquis et des compétences
Reconnaissance des acquis et des compétences