Gestion des employés difficiles
Buts et objectifs :
La formation « Gestion des employés difficiles » vise à vous fournir les outils nécessaires dans la gestion des employés difficiles tout en assurant une communication et des stratégies efficaces pour y faire face.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure d’identifier, comprendre et gérer efficacement les comportements difficiles tout en développant les compétences essentielles pour faire face à ces situations.
Cette formation est particulièrement bénéfique pour les superviseurs, chefs d’équipe et tout professionnel confronté à des situations avec des employés difficiles.
Clientèles visées :
Clientèle diverse
Contenu de la formation :
- Communiquer avec les employés difficiles
- Distinction entre les employés difficiles et ceux en difficulté
- Résolution de conflits
- Gestion du stress
- Techniques d’écoute active
- Stratégies d’intervention
- Plan d’action pour les employés difficiles
- Communication non violente
- Gestion des émotions
Modules possibles :
- Gestion des émotions
- Gestion du stress
- Communication non violente
Conditions d’admission :
Aucunes conditions d’admission.
Information : 418 615-0074